Courriel: jboissonneault@rouleauboissonneault.com

Téléphone: (819) 809-3100, poste 2

Joel Boissonneault se distingue par son expertise en planification fiscale et en droit corporatif pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les professionnels. Son expérience tant en cabinet d’avocats qu’en cabinet de comptables l’a amené à voir la situation et les problématiques de ses clients d’une vision globale et pluridisciplinaire.

Joel conseille ses clients d’une façon pratique et efficace du jour de leur incorporation jusqu’au moment de la vente de leur entreprise, en passant par les autres étapes de leur vie d’entrepreneur ou de professionnel, telles que les investissements, les fusions et les acquisitions. Étant lui-même un entrepreneur et un professionnel, Joel sait comprendre la réalité et les préoccupations de ses clients.

Par ailleurs, Joel conseille également judicieusement ses clients en matière de planification successorale en plus d’être appelé à discuter et négocier régulièrement avec l’Agence du Revenu du Canada et l’Agence du Revenu du Québec, notamment en ce qui concerne des vérifications, des oppositions, des appels et des dossiers de divulgation volontaire.

Joel a à cœur les intérêts de ses clients. Il est particulièrement fier d’être aujourd’hui en position de rendre accessible aux petites et moyennes entreprises ainsi qu’aux professionnels des services fiscaux et légaux d’une grande qualité autrefois réservés aux grandes entreprises.

À cet égard, il est d’avis que tous les entrepreneurs et professionnels doivent être en mesure de se procurer des services fiscaux et légaux à juste prix afin de pouvoir planifier leurs affaires de façon à minimiser leurs impôts et taxes ainsi qu’afin de pouvoir se défendre adéquatement contre les autorités fiscales en cas de contestation.

Présentement associé de la firme Rouleau Boissonneault inc., Joel a auparavant pratiqué au sein d’un grand cabinet d’avocats de la région de Québec et d’un cabinet de comptables professionnels agréés de la région de Victoriaville.